Darjeeling











Apres, Patna, 15h de train, 3h de jeep, j'arrive enfin a Darjeeling ! Je me rends compte qu'il va falloir que je marche encore 30 minutes pour atteindre mon hotel. Avec mon sac a dos de 20 kilos, ce fut un vrai plaisir ! Je trouve l'hotel. Je suis sauve ! Je m'ecroule sur le lit et je dors juqu'au lendemain matin.
C'est repose que je decouvre Darjeeling et ses plantations de the. C'est superbe. Ca valait les 2 jours de galeres pour arriver jusqu'ici. En plus les gens sont sympas et il y a un resto ou je peux prendre mon cafe avec des tartines beurrees. Ouaouh !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, tant pis pour le Népal...vaut mieux pas s'engager dans des bagarres ethniques... T'as croisé un tigre sur ta route ?!
Ici il grisonne, ca caille; comme tu disais F*** Paris, Vive le thé! Vive Darjelling! Bonne continuation de voyage, bronze bien sous le soleil du bouddha, gros bisous.
Caro

Anonyme a dit…

denis et murielle sont ravis de prendre connaissance de ce merveilleux périple que tu nous évoqueras de vive voix autour d'une bonne table !
Merci de nous faire rêver puisque nous sommes enfin équipés d'un ordi !
te souhaitons d'en prendre encore plein les yeux
bisous

Anonyme a dit…

coucou! quel joli tigre, j'espère que tu n'as pas l'intention d'en ramener un car tu risques de payer une surtaxe. quel régal cela doit être de déguster du thé dans ce pays ça par contre c'est très léger donc ne t'en prive pas afin que nous puissions en déguster nous aussi. comme je comprends que tu n'aies pas envi de rentrer dans la grisaille, mais comme on dit toujours il faut savoir revenir pour mieux repartir. gros bisous de tous les catalans. mère noël

Anonyme a dit…

Quel joli petit chat que tu as photographié,c'est à peine réel, et tous ces champs de thé moi qui en suis friande je m'imagines en fermant les yeux d'être à côté de toi autour d'une tasse ce serait bien, mais non je rouvres les yeux et dure dure la réalité. Continues de t'éclater et ramènes nous tous tes souvenirs. Bisous Mummy and Daddy

Anonyme a dit…

tu as vu un des derniers tigres sauvages du bengale, c'est collector et en voie d'extinction.
Continue ta belle collection d'images, l'esprit en garde l'empreinte ad vitam eternam.

Coosin sEB

Enregistrer un commentaire