L'enfer de Patna


Apres Varanasi, ne pouvant pas aller au Nepal a cause de troubles inter-ethniques dans le Terai, j'ai decide de passer quelques jours a Darjeeling. N'ayant pas de train direct entre Varanasi et Darjeeling, j'ai du passer par Patna...
Patna, comment dire... et bien il n'y a rien a faire a Patna! En plus je suis arrive tard le soir, , tous les hotels etaient pleins a craquer. Donc, pas de chambre. J'ai du soudoyer la gardienne de la salle d'attente Vip de la gare pour pouvoir prendre un peu de repos et passer la nuit. J'ai quand meme pris une photo de cette superbe affiche publicitaire, c'est une maigre consolation.
Patna, c'etait un calvaire...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas pekin express mais presque! Au fait macroman c'est une pub pour quoi? des slips masculins? Il a vraiment le type bollywood avec la coupe et son regard chaud! Bisous
Caro

Enregistrer un commentaire