Calcutta Bis




s

Cela fait maintenant une semaine que je suis ici . Et pour tout dire, je n'ai pas vraiment envie d'en partir! J'ai pu rencontrer tant de personnes interessantes, autant des benevoles dans des ONG que de simples voyageurs comme moi...
Je ne sais pas si c'est le fait d'etre un etranger dans un pays lointain ou si c'est l'atmosphere de Calcutta, mais les discussions sont davantages basees sur le ressenti que sur un banal echange d' idees preconcues politiquement correctes ou pseudo intellectuelles. Ca a vraiment du bon, je vous assure.
Voici quelques photos de personnes qui ont partage ces petits instants avec moi ou meme un peu plus a Calcutta, 'The City of Joy'.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui tu as raison, ce sont tous ces voyages qui forgent la richesse d'esprit de l'homme. NB: à la lecture de précédents commentaires, je rajouterais et aurais une pensée pour un sacré personnage pour compléter ce qui a été dit, à savoir, Mère Thérésa, dont on ne parle plus souvent, pour cause est restée humble toute sa vie. Les gens se souviennent plus volontiers de personnes comme Coluche, plus proche de nous, mais aussi davantage médiatisé. Toutefois, chapeau à cet homme...
Voilà, une reaction de ma part à chaud, après m'être imprégné de tes dernières photos qui encore une fois m'ont permis de voyager dans ma tête.
Denis Pioffet

Anonyme a dit…

merci pour ton texto cooz1, je ne tente pas le retour par SMS et la surfacturation associée!

J'espere etre présent à ton retour (dis, tu rentres??), l'occasion de descendre à Bourges?!

Profites bien des plages du sud, ne joue pas trop le colon à Pondichery ni des potions magiques à Goa.
Biz aux vaches,

sEB

Anonyme a dit…

Salut vincent,

on suit ton voyage avec sylvain ; tes photos sont magnifiques !
Prends soin de toi et à bientôt

ta cousine vivi de trouy

Anonyme a dit…

Je montre à l'instant à mon fils Flavien quelques photos en lui ayant situé au préalable l'Inde sur la carte du monde. Même s'il est encore petit, il peut à sa manière prendre la mesure du confort qu'il connait aujourd'hui. Il voit sur les photos des enfants rire mais n'en comprend pas les raisons. Tu lui raconteras...

Enregistrer un commentaire