On dirait le suuuud !

Hello everybody (a prononcer evelybody bien sur)
Apres de looongues heures de trains, je suis enfin dans le Kerala. Je suis passe par Madras, j'ai du faire un trait sur Pondy, j'ai file jusqu'a Trivandrum, je me suis fait dorer la pillule a Kovalam puis a Varkala (je me suis ennuye profondement aussi pendant ces heures de farniente !), j'ai donne mes premiers coups de pagaies dans les backwaters a Kollam et aujourd'hui je prends le bateau pour Allepey.
Je sais que c'est un peu fou, mais je pense retourner a Calcutta pour mes 15 derniers jours en Inde.
Merci pour tous vos messages. J'espere que nous aurons l'occasion d'en discuter ensemble des mon retour.
A bientot

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la vie sur la plage n'est pas enrichissante ? Il est vrai que cela n'est quand même pas le reflet de toute la beauté de l'inde c'est bien pour les touristes, profites bien de tes derniers moments et reviens vite, tu nous manques. Biz mummy and daddy

Enregistrer un commentaire