Jodhpur




Jodhpur...Qu'il fait bon vivre a Jodhpur !
Apres cette petite deception avec Pushkar, voici un endroit que j'ai particulierement apprecie. 
J'ai loge dans une guest house propice aux rencontres et aux echanges, dote d'un toit terrasse avec une vue imprenable sur le fort Meherengargh. Le pied.
J'ai flane pas mal dans le Sardar market, ou on peut vraiment trouver de tout et j'ai fait le touriste en visitant le fort avec un audioguide, en francais s'il vous plait !
J'y ai rencontre un espagnol qui vit en inde depuis 2 ans, une vraie mine d'or pour apprendre les us et coutumes des indiens. J'ai aussi sympathise avec un jeune couple suisse avec qui je fais un bout de chemin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut vince
ca donne envie tes photos !!!
profite bien
raf

Anonyme a dit…

Superbes photos et commentaires intéressants, y aura matière à faire un super photo-reportage à ton retour !
En tout cas on a l'impression de voyager avec toi et ça fait plaisir.
Take care couz.

REM

Anonyme a dit…

Comme nous pouvons le constater tu t'éclates, photos magnifiques et que ne ferait on pas pour avoir 1 petit rayon de soleil car ici il fait très froid, espères que ta route se continuera sous de bons hospices et que tu ne feras pas de mauvaises rencontres. Merci de nous faire voyager.
Mummy and Daddy

Anonyme a dit…

Coucou frangin, cool tes photos, sympa la terrasse sur le toit, je m'y vois bien avec un petit thé darjeeling.. Bon sinon, t'as pas des petits détails croustillants sur les spécialités locales? Pas d'insectes bizarres dans tes chambres d'hotel? As-tu gouté à des bestioles du style blatte grillées ou sauterelles au barbecue?
Bon, allez continue ton beau voyage, garde tes pieds bien accrochés au sol, attention aux illuminés qui trainent sur ta route, et aux singes enragés... Gros bisous.

Enregistrer un commentaire