Reserve naturelle du Periyar








Je quitte les backwaters pour retrouver les montagnes, les plantations de the et d'epices. Je loge a quelque pas de la reserve, a Kumily, une petite ville tres sympa et calme. Definitivement, les keralais sont beaucoup plus detendus que les indiens du nord. Ici, je peux me permettre de parler librement avec des femmes indiennes, ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autres regions.
J'ai assiste a des Kathakalis a Kumily, une forme de theatre danse typique du Kerala et a des spectacles de danse classique indienne...Magique
Bien sur, j'ai visite une plantation d'epices. Je n'ai pas pu m'empecher d'acheter et me voila avec kg d'epices dans mon sac deja bien lourd!
Et puis j'ai vu des elephant en liberte. Ca c'etait cool.

1 commentaires:

Bruno a dit…

Very lifeful pictures here!

Enregistrer un commentaire