Allepey > Kottayam












Les backwaters, j'en voulais encore...Le lendemain, je reprends le bateau, un bateau-bus cette fois ci, pour rejoindre Kottayam. C'etait presque mieux que la veille car ce bateau emprunte des canaux qui traversent plusieurs villages.
Je suis arrive a Kottayam 3h plus tard. J'ai enchaine direct sur 5h de bus pour aller a la reserve du Periyar ou je suis actuellement.
Je vais me poser un peu, car depuis que je suis parti de Calcutta, je voyage pratiquement tous les jours, de petites distances mais, a force c'est eprouvant.
En tout cas, j'ai fait de merveilleuses rencontres dans le Kerala. Les gens sont trop accueillants. C'est impossible de tirer la tronche pendant plus de 30 secondes tellement ils sont gentils. Tout le monde veut t'aider, ils n'attendent rien en retour. Ca me change de l'Inde du Nord. Une petite ressemblance toutefois: les enfants ici aussi te demandent: Hello what's your name? You have school pen ? No? Chocolate?...

1 commentaires:

Unknown a dit…

Ehehe exact... je suis à Chennai... c'est la même chose...

Enregistrer un commentaire