Birthday Party a Triund (A 3000 metres d'altitude)











J'avais 2 options qui s'offraient a moi pour celebrer mon birthday:
1) Aller a Delhi, me trouver des camarades pour boire quelques Kingfishers (biere locale)...
2) Rester a Mc Leod Ganj et tenter de faire quelques choses d'un peu plus special.
En plus, quelques jours auparavant, j'ai rencontre Danny. C'est un peu le meme que moi mais en version irlandaise non sous titree. C'est avec lui que j'ai fait ces deux jours de Trek.
Je m'attendais a un parcours difficile mais malgre ma petite forme (je me suis tape une allergie, j'ai eu des plaques rouges sur tout le corp pendant 2 jours he he !), ca s'est bien passe.
Nous sommes arrives au campement de Triund vers 15h, magnifique. Nous rencontrons d'autres trekkers. La soiree s'annonce bien. On sort les bouteilles, et hop ! Fiesta dans l'Himalaya autour du feu de camp. Je crois que je me rappellerai de cet anniversaire !
Le lendemain, avec un peu de difficultes, nous allons jusqu'au glacier. J'ai fait de la luge en tee shirt alors qu'il y a 15 jours j'etais dans le desert.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent comme soirée d'aniversaire! T'as passé le cap des 29 ans en hauteur, ca fait une bonne bouffée d'oxygène à respirer sans modération. Sur ton chemin, t'as retrouvé ton frere jumeau irlandais! Sur la 1ere photo, on a cru que c'était toi au départ avec un peu + de poils! En + il a pratiquement les mêmes lunettes, la même barbe rousse(!!!) et il joue de la gratte, ce qui doit être cool cool près d'un feu de camp à 3000 m d'altitude!
Bonne route à toi, sois fort et robuste!
Gros bisous
Caro et Alex

Anonyme a dit…

quoi de plus top pour ses 29 ans! il parait que nous avons tous un sosie et bien ma foi on dirait que tu l'as trouvé. Même réaction que caro j'ai cru que c'était toi.
Bonne route pour la suite mais je pense que tu as pris la bonne décision et pas de soucis pour toi. Ramène nous un peu de sagesse dans ce monde de fous. Mère Noëlle.

Anonyme a dit…

poutain le coca cola est partout!

Anonyme a dit…

bon anni BABY!

Anonyme a dit…

Salut Mec et Bon anniversaire !!!
Bon je viens seulement d'avoir l adresse de ton blog (merci lidwine) et je suis putain de content que tu kiffes autant
Je vais suivre tes péripéties avec attention maintenant
Sinon j'ai fais mon premier concert avec Servo ce week end bon ben ça c passé nickel
et merci pour le batteur que tu leur a envoyé il marche tres bien
Olivier Aka Looping

Anonyme a dit…

Bon anniversaire mon petit lapin!
De part chez nous, on c'est contenté de faire la dernière soirée du Bongo: grosse fête mais il y a maintenant comme un souffle de mélancolie sur Bourges...

Ménage-toi!

Lorenzo (ton guitar-hero préféré)

Enregistrer un commentaire