Le desert du Thar





Leve a l'aube, jeep jusqu'au desert du Thar pour faire un safari de 3 jours a dos de chameau.
Je partage ce periple avec Lynn et Jair rencontres a Jodhpur. Nous faisons conaissance avec le guide, un habitue du desert. Il y a passe toute sa vie dans un petit village qu'il nous fera visiter plus tard. Le soleil cogne severement et me voila parti a dos de chameau dans cette fournaise ! Inoubliable... Arrive l'heure du dejeuner. Le chamelier nous concocte un delicieux thali vegetarien et des chapatis a l'ombre d'un arbuste.
Nous reprenons la route et nous rencontrons des nomades. Dieu que les femmes sont belles ici..
Arrive la nuit et la je ne trouve pas les mots pour decrire le coucher de soleil, le ciel etoile, le repas au coin du feu, l'homme qui surgit de nulle part pour nous apporter des bieres fraiches en plein milieu du desert.
Wahou!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Vincent! ça fait bien plaisir dis donc d'avoir des nouvelles meme si on ne s'est vus que furtivement a paris (entourés de bieres et pastis of course). cool ce blog, bonne route é gringo (hum) :-) ! plein de bises! chloe

Anonyme a dit…

Alors cette aventure dans le désert cela a dû être magique n'as tu pas trop souffert de la chaleur car je me rappelle notre périple dans le désert à dos de chameau c'est le cas de le dire cela a été chaud alors là pendant 3 jours je n'ose m'imaginer. C'est bon de te voir sourire. De découvrir que chaque jour qui passe te fait voir de nouveaux horizons, de nouvelles manières de vivre. Effectivement les filles sont belles. Continue bien ta route et prends bien soin de toi.Espèrons avoir d'autres nouvelles car phone ne passe pas. Gros bisous
Mummy and Daddy

Anonyme a dit…

salut mon petit heureux de voir que tu va bien apres tout ce temps profite de ton voyage je le suiverai regulierement,jai hâte de voire la suite de tes photos rappel moi a ton retour ,mais je comprend que cette année aucune chance de te croiser au printemps de Bourges lol a bientot
Damien

Enregistrer un commentaire